Vous avez changé d'avis ?
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner les articles. Toutefois, nous n'acceptons pas les retours après cette période. Voici les détails :
Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge, mais que nous ne facturons pas de frais de restockage !
Vous avez reçu le mauvais article ou un article endommagé ?
Si nous vous avons accidentellement envoyé le mauvais article ou si votre article est arrivé endommagé, nous sommes là pour vous aider. Envoyez-nous un courriel à info@gardehomme.fr. N'oubliez pas d'inclure des photos du dommage ou de l'article incorrect, et nous réglerons le problème !
Besoin d'annuler une commande ?
Vous avez changé d'avis avant que votre commande ne soit expédiée ? Il vous suffit de nous contacter à l'adresse info@gardehomme.fr en indiquant votre numéro de commande, et nous l'annulerons pour vous, sans poser de questions. Une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons pas l'annuler, mais vous pouvez toujours la renvoyer une fois qu'elle est arrivée.
Échanges
Si vous souhaitez échanger votre nouvelle commande, il vous suffit de nous contacter à l'adresse info@gardehomme.fr et nous vous aiderons dans la procédure d'échange.
Plus d'informations
N'hésitez pas à consulter également nos «Conditions d'utilisation».
Chez GardeHomme, nous voulons que vous aimiez chaque pièce que vous achetez chez nous. Si vous avez des questions sur les retours, les remboursements ou tout autre sujet, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !
Contactez-nous
GardeHomme est exploité par ECOM CONCEPT, une société basée en France.
Adresse : 8 Rue du Stade, Saint-Michel-de-Maurienne 73140
Courriel : info@gardehomme.fr
Formulaire de contact : Contactez-nous
Téléphone : +33756939783
Numéro d'entreprise : 888704699
Numéro de TVA: FR45888704699
Service clientèle : Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00