Politique de retour et de remboursement

Informations sur les clés
- Fenêtre de retour : 14 jours à compter de la livraison
- Délai de traitement du remboursement : 7 jours après réception du retour
- Frais de retour : Les frais de retour sont à la charge du client
- Pas de frais de restockage
- Nous acceptons les échanges

Vous avez changé d'avis ?
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner les articles. Toutefois, nous n'acceptons pas les retours après cette période. Voici les détails :
- Les articles doivent être neufs, ne pas avoir été utilisés et porter les étiquettes.
- Pour lancer la procédure de retour, envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse info@gardehomme.fr en indiquant les détails de votre commande, et nous vous enverrons le formulaire de retour.
- Une fois que nous aurons reçu les articles retournés, nous procéderons au remboursement dans un délai de 7 jours. Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement initial.
Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge, mais que nous ne facturons pas de frais de restockage !

Vous avez reçu le mauvais article ou un article endommagé ?
Si nous vous avons accidentellement envoyé le mauvais article ou si votre article est arrivé endommagé, nous sommes là pour vous aider. Envoyez-nous un courriel à info@gardehomme.fr. N'oubliez pas d'inclure des photos du dommage ou de l'article incorrect, et nous réglerons le problème !
Besoin d'annuler une commande ?
Vous avez changé d'avis avant que votre commande ne soit expédiée ? Il vous suffit de nous contacter à l'adresse info@gardehomme.fr en indiquant votre numéro de commande, et nous l'annulerons pour vous, sans poser de questions. Une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons pas l'annuler, mais vous pouvez toujours la renvoyer une fois qu'elle est arrivée.
Échanges
Si vous souhaitez échanger votre nouvelle commande, il vous suffit de nous contacter à l'adresse info@gardehomme.fr et nous vous aiderons dans la procédure d'échange.
Plus d'informations
N'hésitez pas à consulter également nos «Conditions d'utilisation».

Chez GardeHomme, nous voulons que vous aimiez chaque pièce que vous achetez chez nous. Si vous avez des questions sur les retours, les remboursements ou tout autre sujet, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !
Contactez-nous
GardeHomme est exploité par ZBA Commerce, une entreprise basée en Pays-Bas.
Adresse : Keurenplein 41, Amsterdam, Noord-Holland, 1069CD, Pays-Bas
Courriel : info@gardehomme.fr
Formulaire de contact : Contactez-nous
Téléphone : +31619020761
Numéro d'entreprise : 92255388
Numéro de TVA : NL004614253B18
Numéro D-U-N-S : 494949420
Service clientèle : Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00