Questions fréquemment posées
Commande
Quelle taille dois-je acheter ?
Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous convient, consultez nos guides des tailles. Ils figurent dans les détails du produit, sous le prix de chacun de nos produits.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, c'est possible ! Il vous suffit de nous contacter à l'adresse info@gardehomme.fr en indiquant votre numéro de commande, et nous l'annulerons pour vous, sans poser de questions. Une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons pas l'annuler, mais vous pouvez toujours la renvoyer une fois qu'elle est arrivée.
Expédition, retours et échanges
Quelle est la politique d'expédition ?
- Heure limite de commande : 14h00 (du lundi au vendredi)
- Nous traiterons votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi).
- Une fois votre commande traitée, l'expédition prend généralement de 5 à 7 jours ouvrables (du lundi au vendredi).
- Et le plus beau, c'est qu'elle est entièrement gratuite. Les frais de port sont gratuits pour la France.
Livrez-vous à l'étranger ?
Non, nous ne livrons que dans toute la France.
Quelle est votre politique de retour ?
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner les articles. Toutefois, nous n'acceptons pas les retours après cette période. Pour plus d'informations, consultez notre politique de retour et de remboursement.
Acceptez-vous les échanges ?
Oui, nous acceptons les échanges ! Si vous souhaitez échanger votre nouvelle commande, il vous suffit de nous contacter à l'adresse info@gardehomme.fr et nous vous aiderons dans la procédure d'échange.
Contactez-nous
GardeHomme est exploité par ZBA Commerce, une entreprise basée en Pays-Bas.
Adresse : Keurenplein 41, Amsterdam, Noord-Holland, 1069CD, Pays-Bas
Courriel : info@gardehomme.fr
Formulaire de contact : Contactez-nous
Téléphone : +31619020761
Numéro d'entreprise : 92255388
Numéro de TVA : NL004614253B18
Numéro D-U-N-S : 494949420
Service clientèle : Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00