FAQ
Commande
Quelle taille dois-je acheter ?
Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous convient, consultez nos guides des tailles. Ils se trouvent sous les tailles disponibles pour chacun de nos produits.
Puis-je annuler ma commande ?
Nous comprenons tout à fait, nous aussi nous changeons d'avis ! Bien que nous le souhaitions, une fois qu'une commande est passée, nous ne pouvons pas la modifier ou l'annuler pour le moment. Si l'article ne vous convient pas, veillez à l'échanger contre le modèle que vous préférez ou à le renvoyer pour remboursement. Pour rappel, les frais de retour sont gratuits.
Expédition, retours et échanges
Expédition, retours et échanges Nous utilisons les principaux transporteurs, ainsi que des partenaires locaux. Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors de la validation de votre commande.
Quelle est la politique d'expédition ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant que notre équipe de traitement a reçu votre commande. Une fois votre commande exécutée, vous recevrez une notification par courrier électronique contenant vos informations de suivi.
Livrez-vous à l'étranger ?
Non, nous ne livrons que dans toute la France.
Prendre contact
Nom du site web : GardeHomme
Nom de l'entreprise : ZBA Commerce
Adresse : Schaepeboet 30, 1121JT Landsmeer, Noord-Holland, Pays-Bas
Courriel : info@gardehomme.fr
Formulaire de contact : Contactez-nous
Téléphone : +31 6 13 64 96 48
Numéro d'entreprise : 92255388
Numéro de TVA : NL004614253B18
Service clientèle : Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Le service clientèle répond dans les 24/48 heures pendant les jours ouvrables.